lpcel-vannes
Bonjour à toi visiteur !

Montre nous tes talents dans la réalisation graphique

Ceci à travers le concours pour la BANNIÈRE du FORUM.

La meilleur bannière sera élue début mars, alors profite du temps qu'il reste pour en créer une !

Ceci permettra également de définir la futur charte graphique du site !

Bon courage !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lpcel-vannes
Bonjour à toi visiteur !

Montre nous tes talents dans la réalisation graphique

Ceci à travers le concours pour la BANNIÈRE du FORUM.

La meilleur bannière sera élue début mars, alors profite du temps qu'il reste pour en créer une !

Ceci permettra également de définir la futur charte graphique du site !

Bon courage !
lpcel-vannes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mission impossible? Pas pour les LPCE bien sûr ;)

4 participants

Aller en bas

Mission impossible? Pas pour les LPCE bien sûr ;) Empty Mission impossible? Pas pour les LPCE bien sûr ;)

Message  Ben Mer 26 Mai - 10:21

Bonjour à tous,
Alors je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un problème de référencement.
J'ai optimisé cette page du mieux que je pouvais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle n'étais pas référencé au début de mon stage, puis au fur et à mesure, elle est arrivé en première page en 9ème position.
Le Schmilblick, c'est que cette semaine, je voulais contrôler sa position et PAF ! elle a disparu.

Quelqu'un pourrait m'aider? Je n'ai pas du tout touché à la fiche produit depuis le 17 mars (de mémoire), elle a constamment progressé et je ne comprend pas pourquoi elle n'apparait plus sur mes mots clefs. (dont gigaset c59h)
Voici ce que je pense mais sa ne me semble pas trop pertinent :
- tout les sites concurrents ont créé un plan anti-Connexing (ma boîte) pour améliorer le référencement de leurs produits sur mes mots clefs
- Suroptimisation (mais sa fait quand meme plus de deux mois que je n'ai pas touché à ma fiche)
- un nouvel algorythme Google
- Un plan mondial de lutte contre les pages que je référence
- Un pingouin

Parce que là, ce n'est pas du bonnard, c'est n'est pas du tout bon, sa ne me fait pas plaisir, ni plaisir d'offrir et j'ai pas la joie de recevoir (comprendrons ceux qui connaissent jean michel).

Merci à ceux qui pourront m'accorder 2-3 petites minutes.

Ben drunken

Ben

Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Revenir en haut Aller en bas

Mission impossible? Pas pour les LPCE bien sûr ;) Empty Re: Mission impossible? Pas pour les LPCE bien sûr ;)

Message  Marc Mer 26 Mai - 12:20

Sans hésitations : le pingouin
ce qui est bizarre c'est qu'elle n'apparait même pas dans les 3/5 premières pages alors qu'elle était en 1ere il y a peu...
webmastertools pourrait peut être t'aider
Marc
Marc

Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mission impossible? Pas pour les LPCE bien sûr ;) Empty Prime de fraîcheur

Message  Victor_com Jeu 27 Mai - 16:49

Si elle n'était pas indexée, tu était bien placée grâce à la prime de fraîcheur que Google t'octroies gentillement et qui ensuite te fais perdre beaucoup de place une fois que tu sens le poisson pourri (pas frais) ! tongue (thèse vérifiée par mes propres soins mais la prime durait une a deux semaines pas plus)

Sinon regardes du coté des Urls avec des dièses, je crois que Google ne prend en compte que l'Url qu'il y a avant. Tu as changé l'Url récemment ?

Victor_com

Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Localisation : Redon Vannes Angers Rennes Nantes

http://www.netvibes.com/victor_com#Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas

Mission impossible? Pas pour les LPCE bien sûr ;) Empty Re: Mission impossible? Pas pour les LPCE bien sûr ;)

Message  Ben Jeu 27 Mai - 17:25

Oui je m'en doutais un peu pour la fraicheur ("qu'est ce qu'il a mon poisson, il est très bon mon poisson" comme dirait Ordralphabétix) du contenu.
Par contre, je n'explique pas pourquoi cela arrive en un seul week end et que pour 2 ou 3 de mes 700 produits, J'ai pas du tout la main sur tout l'aspect technique du site.
Mais d'après mes observations, l'url a toujours été comme sa, rien n'a changé.
Le plus bizarre, je le répète parce que je suis un peu dég ^^, c'est que c'est arrivé en un week end (3j). Alors que rien n'a été modifié, tant au niveau du contenu, des liens que l'aspect technique.

Ben

Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Revenir en haut Aller en bas

Mission impossible? Pas pour les LPCE bien sûr ;) Empty Re: Mission impossible? Pas pour les LPCE bien sûr ;)

Message  Stan Jeu 26 Aoû - 12:10

Je me doute que le stage de Ben est terminé
Je pense bien qu'il n'y travaille plus

Mais si vous étiez venu sur LPCE Online poser cette question voici la réponse que j'aurais donné:


La page:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne sera jamais indexé.
En langage web le # renvoi à une ancre dans la page, c'est à dire à un emplacement dans la page ayant pour identifiant ce qu'il y a après le dièse. ex: <a name="A-2677-Gigaset-C59H-Noir">Titre<a> ou <div id="A-2677-Gigaset-C59H-Noir">Titre</div>. Pour un exemple plus parlant, c'est le système de sommaire de page de Wikipedia, tu as un # qui te renvoi vers une partie de la page mais pas une nouvelle page.

Par contre ta page existe à cette URL:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et à l'heure actuelle tu as une duplication de contenu suite à la non prise en compte des majuscules:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stan
Stan

Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 38
Localisation : Rennes

http://www.lpce-online.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission impossible? Pas pour les LPCE bien sûr ;) Empty Re: Mission impossible? Pas pour les LPCE bien sûr ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum