Mission impossible? Pas pour les LPCE bien sûr ;)
4 participants
Page 1 sur 1
Mission impossible? Pas pour les LPCE bien sûr ;)
Bonjour à tous,
Alors je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un problème de référencement.
J'ai optimisé cette page du mieux que je pouvais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle n'étais pas référencé au début de mon stage, puis au fur et à mesure, elle est arrivé en première page en 9ème position.
Le Schmilblick, c'est que cette semaine, je voulais contrôler sa position et PAF ! elle a disparu.
Quelqu'un pourrait m'aider? Je n'ai pas du tout touché à la fiche produit depuis le 17 mars (de mémoire), elle a constamment progressé et je ne comprend pas pourquoi elle n'apparait plus sur mes mots clefs. (dont gigaset c59h)
Voici ce que je pense mais sa ne me semble pas trop pertinent :
- tout les sites concurrents ont créé un plan anti-Connexing (ma boîte) pour améliorer le référencement de leurs produits sur mes mots clefs
- Suroptimisation (mais sa fait quand meme plus de deux mois que je n'ai pas touché à ma fiche)
- un nouvel algorythme Google
- Un plan mondial de lutte contre les pages que je référence
- Un pingouin
Parce que là, ce n'est pas du bonnard, c'est n'est pas du tout bon, sa ne me fait pas plaisir, ni plaisir d'offrir et j'ai pas la joie de recevoir (comprendrons ceux qui connaissent jean michel).
Merci à ceux qui pourront m'accorder 2-3 petites minutes.
Ben
Alors je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un problème de référencement.
J'ai optimisé cette page du mieux que je pouvais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle n'étais pas référencé au début de mon stage, puis au fur et à mesure, elle est arrivé en première page en 9ème position.
Le Schmilblick, c'est que cette semaine, je voulais contrôler sa position et PAF ! elle a disparu.
Quelqu'un pourrait m'aider? Je n'ai pas du tout touché à la fiche produit depuis le 17 mars (de mémoire), elle a constamment progressé et je ne comprend pas pourquoi elle n'apparait plus sur mes mots clefs. (dont gigaset c59h)
Voici ce que je pense mais sa ne me semble pas trop pertinent :
- tout les sites concurrents ont créé un plan anti-Connexing (ma boîte) pour améliorer le référencement de leurs produits sur mes mots clefs
- Suroptimisation (mais sa fait quand meme plus de deux mois que je n'ai pas touché à ma fiche)
- un nouvel algorythme Google
- Un plan mondial de lutte contre les pages que je référence
- Un pingouin
Parce que là, ce n'est pas du bonnard, c'est n'est pas du tout bon, sa ne me fait pas plaisir, ni plaisir d'offrir et j'ai pas la joie de recevoir (comprendrons ceux qui connaissent jean michel).
Merci à ceux qui pourront m'accorder 2-3 petites minutes.
Ben
Ben- Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 35
Localisation : Saint Herblain
Re: Mission impossible? Pas pour les LPCE bien sûr ;)
Sans hésitations : le pingouin
ce qui est bizarre c'est qu'elle n'apparait même pas dans les 3/5 premières pages alors qu'elle était en 1ere il y a peu...
webmastertools pourrait peut être t'aider
ce qui est bizarre c'est qu'elle n'apparait même pas dans les 3/5 premières pages alors qu'elle était en 1ere il y a peu...
webmastertools pourrait peut être t'aider
Marc- Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2010
Prime de fraîcheur
Si elle n'était pas indexée, tu était bien placée grâce à la prime de fraîcheur que Google t'octroies gentillement et qui ensuite te fais perdre beaucoup de place une fois que tu sens le poisson pourri (pas frais) ! (thèse vérifiée par mes propres soins mais la prime durait une a deux semaines pas plus)
Sinon regardes du coté des Urls avec des dièses, je crois que Google ne prend en compte que l'Url qu'il y a avant. Tu as changé l'Url récemment ?
Sinon regardes du coté des Urls avec des dièses, je crois que Google ne prend en compte que l'Url qu'il y a avant. Tu as changé l'Url récemment ?
Re: Mission impossible? Pas pour les LPCE bien sûr ;)
Oui je m'en doutais un peu pour la fraicheur ("qu'est ce qu'il a mon poisson, il est très bon mon poisson" comme dirait Ordralphabétix) du contenu.
Par contre, je n'explique pas pourquoi cela arrive en un seul week end et que pour 2 ou 3 de mes 700 produits, J'ai pas du tout la main sur tout l'aspect technique du site.
Mais d'après mes observations, l'url a toujours été comme sa, rien n'a changé.
Le plus bizarre, je le répète parce que je suis un peu dég ^^, c'est que c'est arrivé en un week end (3j). Alors que rien n'a été modifié, tant au niveau du contenu, des liens que l'aspect technique.
Par contre, je n'explique pas pourquoi cela arrive en un seul week end et que pour 2 ou 3 de mes 700 produits, J'ai pas du tout la main sur tout l'aspect technique du site.
Mais d'après mes observations, l'url a toujours été comme sa, rien n'a changé.
Le plus bizarre, je le répète parce que je suis un peu dég ^^, c'est que c'est arrivé en un week end (3j). Alors que rien n'a été modifié, tant au niveau du contenu, des liens que l'aspect technique.
Ben- Messages : 57
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 35
Localisation : Saint Herblain
Re: Mission impossible? Pas pour les LPCE bien sûr ;)
Je me doute que le stage de Ben est terminé
Je pense bien qu'il n'y travaille plus
Mais si vous étiez venu sur LPCE Online poser cette question voici la réponse que j'aurais donné:
La page:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne sera jamais indexé.
En langage web le # renvoi à une ancre dans la page, c'est à dire à un emplacement dans la page ayant pour identifiant ce qu'il y a après le dièse. ex: <a name="A-2677-Gigaset-C59H-Noir">Titre<a> ou <div id="A-2677-Gigaset-C59H-Noir">Titre</div>. Pour un exemple plus parlant, c'est le système de sommaire de page de Wikipedia, tu as un # qui te renvoi vers une partie de la page mais pas une nouvelle page.
Par contre ta page existe à cette URL:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et à l'heure actuelle tu as une duplication de contenu suite à la non prise en compte des majuscules:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pense bien qu'il n'y travaille plus
Mais si vous étiez venu sur LPCE Online poser cette question voici la réponse que j'aurais donné:
La page:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne sera jamais indexé.
En langage web le # renvoi à une ancre dans la page, c'est à dire à un emplacement dans la page ayant pour identifiant ce qu'il y a après le dièse. ex: <a name="A-2677-Gigaset-C59H-Noir">Titre<a> ou <div id="A-2677-Gigaset-C59H-Noir">Titre</div>. Pour un exemple plus parlant, c'est le système de sommaire de page de Wikipedia, tu as un # qui te renvoi vers une partie de la page mais pas une nouvelle page.
Par contre ta page existe à cette URL:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et à l'heure actuelle tu as une duplication de contenu suite à la non prise en compte des majuscules:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mar 30 Nov - 13:52 par inés
» Yihhaaaaaaaa !
Ven 22 Oct - 0:31 par Sterenn
» Mission impossible? Pas pour les LPCE bien sûr ;)
Jeu 26 Aoû - 12:10 par Stan
» Remise des notes et dimplômes
Ven 23 Juil - 11:53 par spy1664
» OPPORTUNITE D'AFFAIRE DHS CLUB SHOP
Lun 5 Juil - 17:55 par balador89
» Dernier pot ensemble
Mar 15 Juin - 15:51 par Ben
» Thomas de Rosanbo - Webmarketing, référencement et intégration.
Mar 15 Juin - 15:22 par toro85
» Je recherche des routeurs pour des campagnes e-mailing
Mar 25 Mai - 23:31 par Sterenn
» Amis Nantais ! Pot fin de stage
Mar 25 Mai - 23:22 par Sterenn