lpcel-vannes
Bonjour à toi visiteur !

Montre nous tes talents dans la réalisation graphique

Ceci à travers le concours pour la BANNIÈRE du FORUM.

La meilleur bannière sera élue début mars, alors profite du temps qu'il reste pour en créer une !

Ceci permettra également de définir la futur charte graphique du site !

Bon courage !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lpcel-vannes
Bonjour à toi visiteur !

Montre nous tes talents dans la réalisation graphique

Ceci à travers le concours pour la BANNIÈRE du FORUM.

La meilleur bannière sera élue début mars, alors profite du temps qu'il reste pour en créer une !

Ceci permettra également de définir la futur charte graphique du site !

Bon courage !
lpcel-vannes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

OPPORTUNITE D'AFFAIRE DHS CLUB SHOP

2 participants

Aller en bas

OPPORTUNITE D'AFFAIRE DHS CLUB SHOP  Empty OPPORTUNITE D'AFFAIRE DHS CLUB SHOP

Message  balador89 Lun 5 Juil - 1:49

Vous avez peut être testé des opportunités sur internet, vous y avez certainement perdu du temps, de l'énergie et surtout de l'argent.
Je vais vous parler aujourd'hui d'un site qui est en place depuis 1997 aux états unis et qui vient d'arriver en Afrique et en Europe (2007).

DHS est différent d’un MLM classique et d’ailleurs se défend d’en être un.
dhs(Discount Home Shopper) est en fait une société qui ne vend pas de produit mais vous permet d’économiser sur vos achats !!
Vous connaissez sans doute Maximiles, ConsoActeur et tous ses sites qui vous proposent du Cashback sur vos achats.
Au lieu d’acheter vos produits directement sur un site web ( la fnac, pixmania etc…) vous passez d’abord par ces sites qui sont gratuits et eux vous remboursent en argent (ou en points) une partie de vos achats. En fait les sites marchands leur reversent de l’argent pour les avoir promotionnés dans leur club, et vous en tant que membre du club, vous êtes rémunéré par le club.
Tout le monde y gagne.
Et bien c’est cela que propose le Club DHS. Et gratuitement bien sur. Et au niveau mondial.
Vous créez votre compte gratuitement sur le club DHS, vous passez par lui pour faire vos courses, il vous reverse une partie dans votre compte. Dès 20 euro, vous pouvez les transférez sur votre compte bancaire.
DHS propose également de vous rémunérer si vous lui faites de la publicité. Parrainez vos amis, vos connaissances et là vous serez rémunéré sur les achats de vos amis en plus de vos propres achats.
Rien d’extraordinaire, on appelle cela du parrainage.
L’intérêt de DHS, contrairement à d’autres clubs achats c’est qu’il ne vous propose pas une rémunération pour chaque personne parrainée, du style 1€ par personne. Mais au contraire sur l’ensemble des achats que fera cette personne à vie tant qu’elle passera par le Club dhs.
Vous voyez la différence ? Pour un travail de parrainage réalisé une fois vous pouvez gagner à vie !

C’est là l’un des secrets de ceux qui réussissent sur la Internet.
Petite astuce : remplissez le questionnaire après votre inscription, vous gagnerez vos 500 premiers points

Le DHS club est aussi un Business
Le plan de vente de DHS-Club shop est une version unique et hybride qui combine des principes de vente par internet, de courtage, de référencement et de réseau pour créer un nouveau genre de club d'acheteur et de nouvelles occasions d'économiser et faire de l'argent

Pourquoi le système DHS est-il différent des autres MLM ?
* Parce que notre programme entier est différent.
* Notre plan de vente n'est pas un arrangement pyramidal.
* Sommes dans les affaires depuis 1997 (expérience, affaires légales).
* Utilisons des principes géométriques de progression et compensation.
* Dans notre système chaque membre est bénéficiaire.
A part les avantages que DHS nous procure en étant membre gratuit, la société vous offre est une possibilité de travail à domicile et de gagner un salaire résiduel important, pour cela il suffit de passer de membre associé gratuit DHS à investisseur DHS ou VIP.
Que vais-je gagner en faisant partie du club DHS en tant que VIP ??
* La première chose que vous allez gagner, c'est que vous allez faire partie d'un système qui va vous apporter satisfaction et qui dépasse de loin les affaires courantes que l'on rencontre sur le net.
* La seconde chose est que vous vous sentirez un peu perdu (e) devant la masse d'informations à "digérer" et la barrière de la langue.
* Vous serez épaulé par vos coachs et les autres membres.
* En ce qui concerne l'aspect financier, vous allez suivant votre assiduité et votre implication amasser des bénéfices de différentes importances et de différentes sources (promotion, recrutement, rabais commerces, réseau filiales marchandes, commissions, etc.). Tout ceci est expliqué dans le site.
* Sachez qu'au moment où vous avez introduit deux membres, vos frais mensuels d'abonnement seront déjà épongés. Vous êtes désormais autofinancé, vous ne payez plus rien
Quels sont les " + " de DHS ?
* Investissement de départ limité et minimal. (56 euro en tout)
* Travail à domicile à temps partiel ou plein.
* Revenu complémentaire, principal ou même pension de retraite.
* Occasion authentique de développement d'une affaire.
* Outils, formation, coaching, système, rapports à disposition.
* Occasion d'essayer le tout sans risque aucun grâce à notre garantie.

C'est réellement un métier durable.
Voilà, j'espère avoir été assez clair dans mes explications, mais je n'ai plus de place pour vous d'écrire tous les avantages de ce concept.
Inscrivez vous sans engagement à ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous contacterai les jours suivants l'inscription
Je vous trouverez ci-dessous mes coordonnées :
skype : mido.melki

e-mail:mido.melki@live.fr
Je reste à votre entière disposition.
Vous pouvez me contacter pour tous renseignements


balador89

Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

OPPORTUNITE D'AFFAIRE DHS CLUB SHOP  Empty Re: OPPORTUNITE D'AFFAIRE DHS CLUB SHOP

Message  tetra Lun 5 Juil - 14:21

t'es qui toi ? un LPCEL ?

tetra

Messages : 47
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

OPPORTUNITE D'AFFAIRE DHS CLUB SHOP  Empty Re: OPPORTUNITE D'AFFAIRE DHS CLUB SHOP

Message  balador89 Lun 5 Juil - 17:55

salut tous le monde
j'ai pas étudié l E_marketing dans une faculté mais l'opportunité que je pose nécessite juste des personnes passionnés par le domaines de maketing électronique
vous pouvez me contacter pour toute explication
j'affirme qu'elle est une vraie chance pour pour assurer un salaire motivant .

balador89

Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

OPPORTUNITE D'AFFAIRE DHS CLUB SHOP  Empty Re: OPPORTUNITE D'AFFAIRE DHS CLUB SHOP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum