lpcel-vannes
Bonjour à toi visiteur !

Montre nous tes talents dans la réalisation graphique

Ceci à travers le concours pour la BANNIÈRE du FORUM.

La meilleur bannière sera élue début mars, alors profite du temps qu'il reste pour en créer une !

Ceci permettra également de définir la futur charte graphique du site !

Bon courage !

Amélioration positionnement

Amélioration positionnement Empty Amélioration positionnement

Message  Victor_com le Mar 13 Avr - 11:08

Juste un petit post pour vous faire part d'une découverte. J'ai fais [] pour finir...1er. J'ai remarqué que plus le contenu était concis plus il était facile de la faire remonter. Une histoire de densité ? Bon je sais ça veut rien dire, c'est très aléatoire, c'est pas comparable mais juste histoire de s'amuser, ceux qui font du référencement, vous pourriez nous faire part de vos efforts récompensés... cheers

Victor_com

Voir le profil de l'utilisateur http://www.netvibes.com/victor_com#Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration positionnement Empty Re: Amélioration positionnement

Message  Ben le Mar 13 Avr - 13:07

Je pense que c'est dût à une répartition de l'importance des mots du contenu en fonction du nombre de mots. non?
En gros si Gg attribut 100pts pour tous les mots d'une page, moins il y a de mot, plus ils ont de l'importance. Enfin c'est mon Credo drunken

Pour ma part, l'intégration bête de balise H2 et le remplacement du <b> par du <strong> m'a énormement aidé. J'ai fait un test avec un produit qui est passé de la 15ème à la deuxieme page en 2-3 semaines.
Bon j'avoue j'ai fait un peu de conception editoriale et du maillage interne (liaison avec d'autres produits)

Ben

Revenir en haut Aller en bas