lpcel-vannes
Bonjour à toi visiteur !

Montre nous tes talents dans la réalisation graphique

Ceci à travers le concours pour la BANNIÈRE du FORUM.

La meilleur bannière sera élue début mars, alors profite du temps qu'il reste pour en créer une !

Ceci permettra également de définir la futur charte graphique du site !

Bon courage !

Aide référencement

Aide référencement Empty Aide référencement

Message  Gaël le Mer 3 Mar - 12:51

Salut à tous.

Je voudrais de l'aide sur le référencement, je voudrai savoir quelle méthode que je peux mettre en place pour booster le référencement des sites sur lesquels je travaille. Pour l'instant, je les soumets dans les annuaires proposant des liens en dur et ayant une bonne notoriété mais je sais pas quoi faire de plus car les délais de validation des webmasters sont parfois assez long et donc le référencement stagne en ce moment.

Ps : Je ne touche pas au code source des pages, je cherche à avoir des liens référant.

Merci d'avance pour vos réponses.

Gaël

Revenir en haut Aller en bas

Aide référencement Empty Re: Aide référencement

Message  newjc le Mer 3 Mar - 15:54

Le travail de référencement est un travail de longue haleine. Il est donc normal que les résultats ne se fassent pas encore sentir. Encore plus si tes demandes de liens n'ont pas encore été validé. Pour ma part, si l'on reste du côté WhiteHat (gentil référenceur), la meilleure façon d'augmenter la visibilité de son site est de privilégié les liens et le contenu. La partie Liens n'étant pas maîtrisable à 100%, je te conseille de faire un audit des sites dont tu t'occupes afin de vérifié que tous les éléments de bases (title, métas, Hn, url rewrite) sont bien optimisés et de créer du contenu afin de rendre le site "vivant" aux yeux des moteurs de recherche.

Bon courage pour tes projets.

newjc

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mcb-fermetures.fr

Revenir en haut Aller en bas