Les grilles de salaires pour les métiers du Web
lpcel-vannes :: Ressources :: Web
Page 1 sur 1 • Partagez •
spy1664- Admin
Re: Les grilles de salaires pour les métiers du Web
N'oubliez pas de lire les commentaires et notamment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Pour 90% d'entre vous ce n'est pas en province que vous gagnerez ces types de salaire à votre premier emploi et même à Paris sans expérience les 2000€ brut ne sont pas courant. Bien évidement je vous souhaite de trouver des jobs de rêves super bien payés mais sachez relativiser ;-)
Pour 90% d'entre vous ce n'est pas en province que vous gagnerez ces types de salaire à votre premier emploi et même à Paris sans expérience les 2000€ brut ne sont pas courant. Bien évidement je vous souhaite de trouver des jobs de rêves super bien payés mais sachez relativiser ;-)
Stan- Messages : 18
Re: Les grilles de salaires pour les métiers du Web
Je confirme, je sais pas si Fred a précisé (le gars de Weedle) mais au niveau des salaires faut pas trop se baser là dessus 
Pour ma part je serais plutôt dans la dernière catégorie (Intégrateur) et je suis plus proche des 1500€ que des 2000€
Ma il y a pleins de choses à prendre en compte : la région d'abord (ici en Vendée, c'est pas réputé pour bien payer), la boite (pas la même chose dans 1 boite de 5 ou des 150 salariés), le taf précis (il y a 10 fois plus de catégorie pour moi que ce qui est présenté), etc...
Et les postes dans notre domaine sont en constante évolution. Les Community Managers par exemple qui sont à la mode en ce moment, ça existait quasiment pas quand j'ai commencé à chercher du taf.

Pour ma part je serais plutôt dans la dernière catégorie (Intégrateur) et je suis plus proche des 1500€ que des 2000€

Ma il y a pleins de choses à prendre en compte : la région d'abord (ici en Vendée, c'est pas réputé pour bien payer), la boite (pas la même chose dans 1 boite de 5 ou des 150 salariés), le taf précis (il y a 10 fois plus de catégorie pour moi que ce qui est présenté), etc...
Et les postes dans notre domaine sont en constante évolution. Les Community Managers par exemple qui sont à la mode en ce moment, ça existait quasiment pas quand j'ai commencé à chercher du taf.
Kerweb- Messages : 4

» Délais de paiement pour les vacataires de l'education nationale : "un petit scandale quotidien"
» décret 1950 et salaire juillet aout
» Quatre grilles de lecture pour l'étude des conflits
» salaires pour les stagiaires à mi temps et suivant un M2
» compte de tiers pour dons associations
» décret 1950 et salaire juillet aout
» Quatre grilles de lecture pour l'étude des conflits
» salaires pour les stagiaires à mi temps et suivant un M2
» compte de tiers pour dons associations
lpcel-vannes :: Ressources :: Web
Page 1 sur 1