lpcel-vannes
Bonjour à toi visiteur !

Montre nous tes talents dans la réalisation graphique

Ceci à travers le concours pour la BANNIÈRE du FORUM.

La meilleur bannière sera élue début mars, alors profite du temps qu'il reste pour en créer une !

Ceci permettra également de définir la futur charte graphique du site !

Bon courage !

Référencement sous Bing

Référencement sous Bing

Message  Ben le Mar 23 Fév - 16:35

Bonjour à tous!
Mon directeur d'entreprise pense que son site est mal référencer à cause de sa position sur le moteur de recherche Bing.
Voici quelques articles qui m'ont aidé à mieux connaitre son fonctionnement, bien qu'il ressemble fortement aux exigeances de Google.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'équivalent de google webmaster : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enjoy !!! drunken Ben

Ben

Revenir en haut Aller en bas

Re: Référencement sous Bing

Message  Stan le Jeu 25 Fév - 11:04

Bonjour Ben, loin de moi la volonté de critiquer mais:

-Tu fais du seo pour Google et tu verras que ce sont les mêmes préconisations qui sont données par Bing
-Tu es super bien référencé sur Google mais pas sur Bing: normal c'est bing! Observer ses temps de réactions (indexation, désindexation, etc, tu comprendras alors que ce moteur est assez incompréhensibles).
-Le fait est que Bing a beau être le second moteur de recherche en France, il ne correspond qu'à 3,6% des parts de marché des moteurs de recherche ( cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et que Google a 89,2% des parts de marché (sans compter les moteurs qui utilisent eux-mêmes Google, comme aol/sfr/free) donc à privilégier
-Certes on pourra te dire que le public sur Bing est plus intéressé, plus qualitatif mais c'est "facile" a partir du moment ou le nombre d'internautes différents et beaucoup plus large sur Google.

Mon avis est que tu perdras du temps à bien référencer le site de ton directeur sur Bing alors que tu gagneras bien plus de visiteurs en faisant des efforts sur Google.

Bonne continuation!
Stan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lpce-online.com

Revenir en haut Aller en bas